Réglementation

1. Réservation :

Votre réservation ne sera effective que lorsque vous nous aurez fait parvenir les dates de votre séjour, le contrat de location dûment signé (par courrier, mail ou fax) et un acompte de 30% du montant fixé par le contrat. Ce dernier est non remboursable en toute circonstance. Le reste du montant fixé par le contrat doit nous parvenir au maximum 6 semaines avant la date de votre arrivée, dans le cas contraire nous ne pourrons garantir votre réservation. Si le délais entre votre réservation et votre arrivée est inférieure à 4 semaines, nous vous demandons de payer l'intégralité du montant fixé par le contrat de location.

2. Prix de votre séjour :

Le prix de votre séjour est fixé en fonction de la période, de la durée de votre séjour et en accord avec vous. Ce dernier est stipulé et décrit sur le contrat de location.

3. Durée du séjour :

Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'issue du séjour.

4. Annulation par le locataire :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressé au propriétaire.

a) si l'annulation se produit avant l'arrivée dans les lieux, l'acompte reste acquis au propriétaire. Dans le cas ou vous annuleriez en ayant payé l'intégralité de votre séjour, nous vous remboursons 70% du montant total à l'unique condition de ne pas être dans la période des 6 semaines avant votre arrivée. Dans le cas contraire l'intégralité de la somme sera retenue.

b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire, Dans ce cas, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée indiquée sur le contrat, ce dernier devient nul et le propriétaire peut disposer du gîte. L'acompte reste acquis au propriétaire.

5. Annulation par le propriétaire :

Si nous ne recevons pas l'intégralité du paiement au maximum 6 semaines avant votre arrivée, nous annulerons votre réservation et nous réaffecterons le gîte. Dans les cas de forces majeures (phénomènes météorologiques graves, incendie...), nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation, dans ce cas là nous vous restituerons 70% du montant fixé par le contrat de location.

6. Heures d'arrivée et de départ :

Nous vous accueuillerons à partir de 16h le samedi, nous ferons ensemble l'état des lieux en suivant (en cas d'arrivée tardive merci de nous prévenir). Le jour de votre départ, nous vous demandons de libérer votre gîte à 10h00. Nous passerons entre 09h00 et 10h00 pour faire l'état des lieux et libérer votre dépôt de garantie.

7. Etat des lieux :

Le jour de votre arrivée, nous vous remettrons les clés de votre gîte, la documentation nécessaire à votre séjour et un inventaire sera établi. Ce dernier se fera en commun entre le locataire et le propriétaire ou son représentant et devra être signé par les 2 partis. Cet inventaire constituera la seule référence en cas de litige concernant l'état des lieux.

8. Dépôt de garantie :

Lors de votre arrivée, il vous est demandé de déposer un chèque de garantie de 250€. En cas de dommages, de casses ou de vol, ce dépôt sera conservé afin de couvrir les frais. Ce dépôt vous sera restitué le jour de votre départ après l'état des lieux.

9. Electricité/Eau/Gaz :

Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé pour les consommations liées à l'eau, l'électricité et le gaz.

10. Linge de maison :

Nous vous fournissons draps et couvertures, serviettes de bains et linge de maison afin de vous faciliter vos vacances et cela moyennant la somme de 12€.

11. Capacité de couchages :

Les gîtes sont prévus pour accueillir 4 personnes. Sans accord préalable de notre part, il sera refusé toute personne supplémentaire. S'il est autorisé une personne supplémentaire, il sera demandé le paiement de la taxe séjour adéquat.

12. Entretien :

Vous avez la responsabilité de l'entretien et de la propreté du gîte. A votre arrivée, nous vous remettrons un kit complet pour l'entretien et un état de propreté sera indiqué sur l'état des lieux. Le jour de votre départ, vous devez laisser un endroit propre et éliminé de tous déchets. Dans le cas contraire nous retiendrons sur votre dépôt de garantie la somme équivalente au temps passé à rendre le gîte propre. (13€ de l'heure)

13. Sécurité et abus :

Un règlement sur l'usage des équipements et en particulier de la piscine est mis en place pour votre sécurité et celle de vos proches. Le non respect de ce dernier pourra engendrer la restriction de l'accès à ces équipements.

Lors de votre séjour, si vous commettez le moindre abus, des dommages au domaine et ses équipements, ou des dommages à des personnes résidants sur le domaine, nous nous réservons le droit de vous faire quitter les lieux immédiatement et sans aucune compensation.

14. Assurance :

Nous vous recommandons de prendre une "assurance vacances" auprès de votre courtier afin de palier à tous problèmes de réservation, d'incident...